C'est fort d'une longue expérience auprès d'une étude notariale de la place que M. Jean-Claude Jotterand a donné un tour nouveau à sa carrière en créant la gérance immobilière qui porte son nom. Saisissant l'opportunité de s'installer au coeur de Morges, il pose les premiers jalons de sa nouvelle activité avec l'ambition de la développer selon deux axes majeurs : la qualité et la discrétion. Un pari tenu puisqu'au 1er janvier 2009, la société a fêté ses quinze ans.

La Gérance Immobilière Jean-Claude Jotterand S.à r.l. est spécialisée dans la gestion des immeubles, appartements, PPE, locatifs, villas et locaux commerciaux, tout en élargissant ses compétences dans la vente, l'expertise et la mise en valeur d'objets immobiliers. Au-delà des solides bases juridiques et financières, M. Jotterand s'est efforcé, avec le précieux concours de collaboratrices compétentes, d'apporter aux propriétaires de La Côte un service complet qui les décharge de toutes les tâches administratives liées à l'administration de leurs biens, tout en veillant à leurs rendements adéquats.

Au 1er septembre 2009, Béatrice et Pascal Jotterand ont repris la Gérance Immobilière Jean-Claude Jotterand.

Béatrice Jotterand est au bénéfice d'une expérience d'une douzaine d'années dans l'immobilier et d'une solide formation professionnelle. Elle est titulaire du brevet fédéral de gérants d'immeuble ainsi que du diplôme fédéral de courtiers et régisseurs en immeubles.

Dans un premier temps, Béatrice Jotterand a été responsable du services des gérances auprès de Fidacor Fiduciaire et Gérance Sàrl puis a créé sa propre entreprise sous le nom de IMMOPRO gérance béatrice jotterand sàrl.

Depuis le 1er janvier 2007, les deux sociétés occupent les mêmes locaux.

Pascal Jotterand a rejoint la société le 1er mai 2009 et se charge des relations techniques de la sociétés.

Entourés de collabortrices consciencieuses, qualifiées et fidèles, la Gérance Immobilière Jean-Claude Jotterand offre un service personnel et de qualité.